JUIN 2021 : le peuple suisse face à son destin

En juin, le peuple suisse sera face à son destin pour une VOTATION HISTORIQUE : dire NON à la loi d’urgence (loi COVID) et montrer aux autres peuples sa détermination et son union. PARTAGEZ EN MASSE CETTE VIDEO de 5 min qui résume l’enjeu capital qui se joue actuellement !

 Pour avoir toutes les informations détaillées :https://les-amis-de-la-constitution.ch/fr

13 mai 2021, NON À LA LOI COVID19 🇨🇭

La Suisse doit retrouver sa démocratie.

Les outils politiques qui existent, tels que l'initiative populaire et le référendum, sont précieux pour le peuple et il est de notre devoir, de notre pouvoir de les conserver.

23 juin 2009, Accord entre le Conseil fédéral suisse et GAVI Alliance


Accord entre le Conseil fédéral suisse et GAVI Alliance (Global Alliance for Vaccines and Immunization) en vue de déterminer le statut juridique de GAVI Alliance en Suisse

Plus...

NON à la Loi Covid

Dans la brochure accompagnant le matériel de vote en vue des votations du 13 juin 2021, le citoyen trouvera une version de la loi Covid qui ne correspond pas à la dernière mouture du texte. Il n’y est par exemple nullement fait état du passeport vaccinal. L’arnaque est parfaite.

Le peuple va voter, sans le savoir, une base légale permettant l’introduction d’une mesure qui représente une atteinte grave aux droits civiques et viole, sans en avoir l’air, les protocoles de Nuremberg. À travers le passeport vaccinal, l’ancienne mentalité du fichage est réactivée de manière inversée. C’est désormais le citoyen obéissant et docile qui est enregistré. Le non-vacciné, nouveau bouc émissaire et source de tous les vices, devient un paria, à qui l’on refuse l’accès à de nombreuses prestations collectives pour qu’il se plie au diktat de la vaccination.

Le passeport vaccinal est d’autant plus insidieux qu’il permet de contrôler les citoyens par une menace qui n’est plus exogène, comme au temps de la Stasi, mais endogène, puisqu’elle vient du corps lui-même, décrété malade par des communiqués anxiogènes. Reste à espérer que le vote sur la loi Covid sera invalidé en raison de l’illégalité crasse du procédé qui consiste à soumettre au peuple un autre texte que celui qui est réellement l’objet du vote.

Une loi qui bouge trop !

Une nouvelle modification de la loi Covid-19 permet de prolonger jusqu’en décembre les aides aux indépendants et aux personnes ayant dû interrompre ou limiter leur activité lucrative.

Plus...